Es war mir eine Ehre Massinissa)))))


L'apartheid arabo-islamiste à ciel ouvert !
mercredi 2 juillet 2003




Ajoutez à vos favoris

IMPRIMER (que le texte)

IMPRIMER cette page

Envoyez la page



Souvez-vous de Mohamed U Harun qui avait purgé 11 ans de prison à Lambèse et qui avait été torturé des années durant pour avoir "posé une bombe dans les locaux d'El Moudjahid". Ce fils de chahid de la vallée de la Soummam était bien un grand militant amazigh. Il avait subi les pires atrocités en prison, et le pouvoir avait même tué sa mère dans "un accident de voiture". Lui il est décédé, il y a sept ans des séquelles de ces tortures.


Voilà que les deux sanguinaires Benhadj et Madani, chefs des fanatiques islamistes, qui sortent de leur prison luxieuse indemnes après seulement une dizaine d'années (voir article ci-dessous). Toutefois, leur crime est un crime contre l'humanité : plus de 150 000 civils massacrés, et des centaines d'intellectuels égorgés ! Les hordes islamistes endoctrinés par ces deux terroristes continuent de semer la terreur.

Dans un État de Droit, ces deux terroristes seraient condamnés au moins à perpétuité. Souvenez vous de ce fatanique d'Ahmed Rassam condamné aux USA à 120 ans de prison ferme. Harun aurait été libéré au bout d'une année et aurait bénéficié de circonstances atténuantes : fils de Chahid, victime d'une machination de la SM, aucune victime dans l'attentat contre El Moujahid.

L'apartheid arabo-islamiste c'est ce genre de discrimination. Car Benhadj et Madani sèment la terreur pour imposer le même projet de société que celui du pouvoir : une société arabo-islamique. Alors que Harun avait milité pour le projet d'une Algérie Algérienne, celle de Abane Ramdane, avec respect de la dimension Amazigh.