Marokkoforum Archiv Herzlich willkommen beim Marokkoforum, NUR ARCHIV
powered by Marokko.Net
Liebe Forennutzer, dieses Forensystem ist nur als ARCHIV nutzbar. Unser aktuelles Forensystem ist unter (www.forum.marokko.com) erreichbar.
...
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Jobs in Ma #56640
08/03/04 01:54 PM
08/03/04 01:54 PM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offres d’Emploi (ohne Gewähr)

. (Casablanca) Centre d’appel recrute des personnes ayant une parfaite maîtrise de la langue espagnole :
- Supports techniques : Bac +2 ou plus écoles d’ingénierie.
- Chef support technique : Bac +4 ou plus écoles d’ingénierie, expérience dans la gestion des équipes.
- Ingénieurs commerciaux : Bac +2 ou plus écoles de commerce
- Chef des ventes : Bac + 4 ou plus écoles de commerces, expérience dans la gestion des équipes.
CV et lettres de motivations a youssef_bennani@dell.com ou nadia_salas@dell.com (en espagnol)

.(Casablanca) Entreprise de services transactionnels recrute :
- 2 Chefs de Projet confirmés : Un Chef de Projet C++/Pro*C et Un Chef de Projet Java. Ingénieurs diplômés des grandes écoles avec une
expérience professionnelle minimum de 3 ans en C++ / Java - connaissances J2EE requises – connaissances Oracle Forms & Rep. souhaitée.
- 1 ingénieur systèmes HP-UX / PA-RISC. Ingénieur diplômé des grandes écoles avec une expérience professionnelle minimum de 4 ans en
installation, gestion et maintenance plateforme serveur HP-UX. Connaissances administration réseau et sécurité requises – connaissances clustering souhaitées.
Candidature à m2t@m2t.biz. Téléphone 022-52-54-69

.(Casablanca) Société dans la communication et l’édition recrute
- Journaliste-rédacteur, passionné pour l'écriture, le verbe et l'investigation, à l'aise aussi bien en arabe qu'en francais, polyvalents pouvant jongler
entre les domaines économique, social ou autres.
CV et lettre de motivation à redacteur_redactrice@yahoo.fr

. (Casablanca) Agence de Relations Publiques recrute
- concepteur rédacteur bilingue (Français / Arabe) à plein temps, maitrisant les outils informatiques ainsi que les logiciels en arabe. Un minimum
d'expérience de 2 ans.
CV et lettre de motivation à meryem_el@yahoo.fr

. (Casablanca) Maison de production recherche
- post production Editor (Montage), avec 5 années d'expérience minimum dans la post production audiovisuelle (pub, films, ...) et maniant
parfaitement la station de montage Avid (ou autre) et capable de fournir une direction artistique originale au montage final comportant effets spéciaux et
une bonne qualité d'image. +212-61-47-47-60

. (Casablanca) Société d'étiquetage/marquage recrute
- 2 commerciaux seniors : 30 à 40 ans, bac + 4 école de commerce, ingénieur ou équivalent, rigueur, sens de l'organisation et des responsabilités,
français courant écrit et parlé, très bonne capacité de communication, 4 ans d’expérience minimum dans le domaine, motorisé.
Lettre de motivation + CV + photo au fax 022-34-35-54
.

Re: Jobs in Ma #56641
11/03/04 09:47 AM
11/03/04 09:47 AM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offre d’Emploi
. (Marrakech) Call center recrute personnes parlant excellemment la langue française (sans accent), avec une expérience minimum d'1 an. Des
études dans le tourisme seront un atout. amal@exceltours.ma

Re: Jobs in Ma #56642
22/03/04 09:43 AM
22/03/04 09:43 AM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offres d’Emploi (wie immer ohne Gewähr)
.
(Kenitra) Bureau d’étude recrute
- ingénieur structure pour suivi de conformité, quelques années d'expérience souhaitées
Candidatures à jjraspail@menara.ma
.
-----
.
(Casablanca) Société de distribution de produits chimiques située à Oukacha recrute
- 2 commerciaux parlant couramment français, BAC+4 et informatique très souhaitables
CV au fax 022-67-29-97
.
(Casablanca) Société de distribution bureautique et informatique recrute
- Déclarant en douane, Expérience souhaitée
Candidatures à aziz.abi@cbi.ma
.
(Casablanca) Société de distribution d'appareils électroniques grand public et téléphonie mobile recrute:
- 2 commerciaux multimédia (H/F): 25/30 ans, bac+4, Bonne présentation et élocution, Connaissance du terrain des revendeurs informatique, expérience dans la vente+/- 3 ans.
- 3 commerciaux vente aux entreprises (H/F): 25/30 ans, bac+4, Bonne présentation et élocution, réseau relationnel, expérience dans la vente +/- 3 ans.
- 1 Secrétaire standardiste : 22/30 ans, BAC +2 MIN, Bonne présentation, Connaissances Excel/Word/PowerPoint
Candidatures à info@galaxy.co.ma
.
(Casablanca) Société de communication recrute :
- Infographiste débutante, Bonne connaissance XPress et pré presse
Autres logiciels mac... accessoire
Réponse : CV + prétention salariale sur
analogie@wanadoopro.ma
.
(Casablanca) Medecin généraliste cherche remplaçantE pour consultations de médecine générale et de nutrition. 068-30-13-40
.
(Casablanca) Société dans les nouvelles technologies recrute
- cadre technico-commercial. Bac + 4 ou +5, avec ou sans expérience, pour développement et suivi commercial, suivi de projets de développements, gestion du processus administratif lié à la vente. Rigueur, dynamisme, autonomie et bon relationnel requis. Maîtrise de l'anglais fortement souhaitable.
Candidature au fax au 022-48-44-29
.

Re: Jobs in Ma #56643
31/03/04 04:57 PM
31/03/04 04:57 PM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Neu diese Woche, ohne Gewähr:
(Casablanca) Agence de communication et multimédia recrute
- Infographiste confirmé(e) possédant une bonne maîtrise des outils de PAO. 070-65-67-25
.
(Casablanca) Agence conseil en communication recrute
- chef de pub senior ou directeur de clientèle junior désirant s’investir et prendre des responsabilités.
3 années d’expérience minimum souhaitées.
Contacter le Directeur du développement au 022-36-75-55
.
(Casablanca) Magasin d'ameublement et décoration recrute
- secrétaire de direction parlant parfaitement français. 061-41-22-74 .
.
(Casablanca) Société dans la PLV recrute
- Commercial(e) dynamique avec expérience de 2 ans minimum dans le domaine, possédant portefeuille
CV à concept@wanadoo.net.ma
.
(Casablanca et Marrakech) Société de tourisme recrute
- Moniteur de Yoga parlant anglais
- Baby-sitter expérimentée parlant anglais
- Masseuse expérimentée
- Serveur qualifié parlant français et anglais
- Cuisinier
061-28-38-09.
.
(Casablanca) Société de matériel informatique recrute
- assistante polyvalente (suivi commandes, suivi facturation, réponse au téléphone et démarche commerciale, …). Bac+2, expérience souhaitable. 060-15-00-02
.

Re: Jobs in Ma #56644
29/04/04 02:22 PM
29/04/04 02:22 PM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offres d’Emploi, (wie immer ohne Gewähr)
.
(Casablanca) Magasine Mensuel recrute
- Commerciaux pour vente d’espace, 3 ans d’expérience minimum, références exigées. 065-92-29-92
.
(Casablanca) Agence de communication événementielle hors média recrute
- Directeur de clientèle (expérience en agence ou chez l'annonceur, Capable de gérer des clients et des projets de marketing événementiel de la conception au suivi sur le terrain, Excellente présentation et bonne maîtrise de l'anglais)
- Chef de projets (expérience en agence ou chez l'annonceur, Capable de gérer des clients et des projets de marketing événementiel de la conception au suivi sur le terrain, Excellente présentation et bonne maîtrise de l'anglais)
Candidatures à younesiraki@amplus.ma (discrétion assurée)
.
(Casablanca) Institut de formation recrute
-responsable études et planification, expérience dans poste similaire souhaitée
Candidatures au fax 022-77-40-83

Re: Jobs in Ma #56645
28/05/04 10:38 AM
28/05/04 10:38 AM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offres d’Emploi (wie immer ohne Gewähr)
.
(Tanger, Fès) Entreprise opérant dans le secteur des télécom recrute :
- Animateurs Réseau : enthousiaste et disposant d’une aisance relationnelle certaine, une autonomie associée à une expérience de terrain probante seront les principaux atouts pour les postes à pourvoir. Permis de conduire obligatoire.
CV + lettre de motivation à i.kaghat@gsmmaroc.ma (en spécifiant dans le sujet de l'email le poste et la ville concernés)
.
-----
.
(Marrakech) Société de Climatisation recrute :
- Commercial(e) pour accroche Clients : bonne présentation, bon niveau de Français, autonome et motivé pour atteindre objectifs
CV + Photo au fax 044-44-60-24
.
(Marrakech) Entreprise opérant dans le secteur des télécom recrute :
- Animateurs Réseau : enthousiaste et disposant d’une aisance relationnelle certaine, une autonomie associée à une expérience de terrain probante seront les principaux atouts pour les postes à pourvoir. Permis de conduire obligatoire.
CV + lettre de motivation à i.kaghat@gsmmaroc.ma (en spécifiant dans le sujet de l'email le poste et la ville concernés)
.
-----
.
(Casablanca) Laboratoire pharmaceutique recrute
- Contrôleur de gestion : H/F, école de commerce ou équivalent universitaire (MSG, DESS), 2/3 d'expérience dans le secteur industriel, pratique de l'anglais exigée
CV et lettre de motivation à offremaroc@caramail.com
.
(Casablanca) Laboratoire pharmaceutique recrute
- Pharmacien(ne)
Candidatures au fax 022-97-20-56.
.
(Casablanca) Société de PLV recrute
- dessinateur Autocad 14/2000
CV a concept@wanadoo.net.ma
.
(Casablanca) Entreprise opérant dans le secteur des télécom recrute
- Conseillers Entreprise : De formation supérieure justifiant de préférence d’une première expérience commerciale réussie dans la vente de solutions destinées à l’entreprise. Permis de conduire obligatoire
- Responsable Marketing : Formation supérieure en Marketing et/ou communication, rigoureux et autonome, compétences relationnelles confirmées, capacités d’anticipation, et fort sens de la responsabilité.
CV + lettre de motivation à i.kaghat@gsmmaroc.ma (en spécifiant dans le sujet de l'email le poste et la ville concernés)
.
(Casablanca) SSII recrute :
- Chef de Projet en développement JAVA (2-3 ans d'expérience minimum en développement JAVA, architectures J2EE..., mobile pour missions à l'étranger.
- Ingénieur SAP technique : 2-3 ans d'expérience minimum, mobile pour missions à l'étranger
- Ingénieur SAP fonctionnel : 2-3 ans d'expérience minimum, mobile pour missions à l'étranger.
Candidatures à info@eumatech.com

Re: Jobs in Ma #56646
05/07/04 11:22 AM
05/07/04 11:22 AM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
Offres d’Emploi (o.G.)
.
(Casablanca) Agence de communication recrute
- Directeur Artistique : 4 ans d’expérience dans la fonction, dynamique et impliqué dans ses projets, polyvalent, bonne maîtrise des logiciels de PAO et de la chaîne graphique.
Candidatures avec lettre de motivation à hdemonterno@com2market.com
.
(Casablanca) Société d’équipement d’hôtels et restaurants recrute
- Commercial , 22 à 28 ans, Bac+2 à Bac+4, formation en commerce et /ou gestion, Dynamique, autonome, disponible, efficace, bonne présentation. Expérience non exigée, permis de conduire obligatoire et pratique de l’anglais exigée (formation aux produits assurée).
Candidatures avec lettre de motivation à hazimsebbata@menara.ma
.
(Casablanca) Editeur de logiciels recrute pour projet de jeu AAA d'action/aventure
- Infographistes, Modeleurs, Designers (3D Studio Max / PhotoShop)
- Level Designers : TB Connaissance en jeux vidéo)
- Animateurs : 3DSMax Character Studio
- Programmeurs : C / C++ / Intelligence Artificielle
- Marketing Game Manager
- Data Manager (informatique générale)
Candidatures avec lettre de motivation à ielhaimer@ubisoft.co.ma
.
(Casablanca) SSII recrute
- Ingénieurs Power Builder ( outil de développement Sybase 2), pour Etudes et Développement, 2 ans d'expérience minimum en développement Power Builder.
Candidatures à info@eumatech.com (autres profils, merci de s’abstenir)
.
(Casablanca) Cabinet d’Architecte recrute
- Opérateur CAO Autocad, Archicad, 3D, 2D, images de synthèse
Candidatures à graphicad@menara.ma ou 022-21-56-33 (HB)
.
(Casablanca) Agence de Communication recrute
- infographiste à temps plein , maîtrisant les outils de PAO (créa et exé)
Contact 061-30-70-74 / 065-33-10-11.

Re: Jobs in Ma #56647
04/01/05 10:31 AM
04/01/05 10:31 AM
Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
C
chemoha Offline OP
Mitglied
chemoha  Offline OP
Mitglied
C

Joined: Jan 2003
Posts: 217
Chiwawa
WIE Immer ohne Gewähr:

Offres de stage
. (Marrakech) Société de prêt à porter de luxe cherche pour 3 mois
- Stagiaire indemnisé, intéressé par le secteur de la mode, trilingue, profil marketing, gestion administrative ou financière, ou commerce. Bonne présentation, autonome, motivés.
CV au fax 044-33-52-12
.
-----
. (Casablanca) Société de service recherche pour un mois
- Stagiaire pour le département formation : profil Bac+2 maîtrisant français et informatique.
Candidatures à tazi@lmsorh.com

-----------------------------
Offres d’Emploi
. (Marrakech) Société de prêt à porter de luxe recrute
- Responsable show room, 30 à 35 ans, trilingue, très bonne présentation, notions d’organisation, gestion de stock, prise de rendez-vous, accueil des clients, très motivé par la vente dans le secteur de la mode
Candidatures au fax 044-33-52-12
.
-----
. (Casablanca) Société de service recrute
- 4 hôtesses d'accueil permanentes, bon niveau en français et en anglais
022-88-60-60 (Mlle Amal)


Moderated by  ForumTeam, JasminH, Marokkoforum 

Search

Forum Statistics
Forums17
Topics18,515
Posts164,845
Members9,959
Most Online12,010
Dec 24th, 2014
Popular Topics(Views)
611,415 Strassenverkehr
Bildergalerie
Marokkoreise KaterKarlo ab 17.03.2016
Flechte als Gewürz
https://goo.gl/maps/xxwhc
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.1